Skip Navigation

Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

Auberge du Siam Place Airport, la destination idéale pour vos prochaines vacances, est un hôtel trois-étoiles situé sur la route Ladkrabang, facilement accessible depuis et vers l\'aéroport international Suvarnabhumi par la conduite à 10 minutes juste après votre atterrissage.

... Plus

Faites une réservation à Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

La date que vous avez choisie est dépassée.

Infrastructures

  • Accès Internet
  • Accès Internet gratuit
  • Air conditionné
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bureau de change
  • Entreposage des bagages
  • Housekeeping
  • Minibar
  • Parking
  • Petit-déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Réception 24 heures sur 24 heures
  • Tours/Travel Desk

General

  • Ascenseur

Parking

  • Stationnement gratuit

Au sujet Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

Auberge du Siam Place Airport, la destination idéale pour vos prochaines vacances, est un hôtel trois-étoiles situé sur la route Ladkrabang, facilement accessible depuis et vers l\'aéroport international Suvarnabhumi par la conduite à 10 minutes juste après votre atterrissage.

nous vous offrons un séjour choyer avec un service amical et personnalisé à un prix raisonnable. Notre hébergement se compose de 78 chambres entièrement meublées par des meubles neufs et thaïlandaise unique décoration de style moderne. Chaque chambre dispose d\'équipements principaux tels que l\'accès Internet haut débit gratuit, climatisation, télévision, chauffe-eau, réfrigérateur, télévision par câble et balcon privé. Nous avons également vous offrir de délicieux restaurants superbement pendant votre séjour.

En outre, vous trouverez un accès commode aux services de transport public et BTS aérotrain premier réseau vers et à partir des zones privilégiées de Bangkok au cours de votre transit, où vous pourrez déguster une variété de complexe commercial, des restaurants internationaux, théâtres, etc Le plus court manger carrée est «Paseo» distance donnée de marche de 150 mètres.

Dans le but de faciliter votre voyage, vous êtes invités à entrer dans l\'aéroport Hôtel Siam Place pour une retraite de rajeunissement, où vous l\'expérience de satisfaction avant de prendre le prochain vol aussi lisse que vous le souhaitez.

Renseignements importants

Conditions

Les clients doivent rendre l'annulation avant le 3 dates d'arrivée.

Photographies

Emplacement

136 Soi Siam Place between Soi 14-16Latkrabang Road, Latkrabang

Carte de la propriété  Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

Cliquer pour agrandir la carte

Autres options dans le voisinage

Revues des clients

Avez-vous séjourné ici? Écrire une revue

*  Le taux de satisfaction des clients est basé sur une combinaison de revues de Travellerspoint et autres sites internet externes. Le taux de satisfaction 81% pour cette propriété est basé sur les évaluations fournies par 6 personnes.

Subscribe to Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport) reviews by RSS

Téléchargement en cours…

Skip Navigation

Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

Siam Place Airport Hostel, the ideal destination for your next holidays, is a three-star hotel located on Ladkrabang Road, easily accessible from and to the International Suvarnabhumi Airport by driving just 10 minutes right after your landing.

... more

Make a booking at Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

The date you selected is invalid.

About Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

Siam Place Airport Hostel, the ideal destination for your next holidays, is a three-star hotel located on Ladkrabang Road, easily accessible from and to the International Suvarnabhumi Airport by driving just 10 minutes right after your landing.

we offer you a pampering stay with friendly and personalized service at a reasonable price. Our accommodation consists of 78 rooms fully furnished by brand new furniture and unique Thai modern style decorations. Each room features main facilities such as free broadband internet access, air conditioner, television, water heater, refrigerator, cable TV and private balcony. We also deliver you superbly delicious dining options during your stay.

In addition, you will find a convenient access to public transportation services and BTS sky-train network leading to and from prime areas of Bangkok during your transit, where you can enjoy a variety of shopping complex, international restaurants, theatres, etc. The shortest dining square is 'Paseo' given walking distance of 150 meters.

With an aim to ease your journey, you are welcome to step into Siam Place Airport Hotel for a rejuvenating retreat, where you shall experience satisfaction before catching next flight as smooth as you wish.

Important Information

Conditions

Guests must make the cancellation before 3 Arrival Dates.

Photos

Location

136 Soi Siam Place between Soi 14-16Latkrabang Road, Latkrabang

Map of Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport)

Click here to enlarge map

Other Options Nearby

Guest Reviews

Have you stayed here? Write a review

*  The Customer Satisfaction score is based on a combination of ratings from Travellerspoint and external websites. The score of 80% for this property is based on ratings provided by 6 guests.

Subscribe to Siam Place Airport (Suvarnabhumi Airport) reviews by RSS

Loading ...