Hébergement pas cher Europe Italie Sorrente Gîte du passant Esperidi Resort
Le village de vacances Giardino delle Esperidi est idéalement localisé pour toute personne souhaitant passer d'agréables vacances dans la nature et sur la côte, tout en gardant le confort d'un hôtel.
... Plus
Chambre privées À partir de US$84 Photographies Description Carte
Le village de vacances Giardino delle Esperidi est idéalement localisé pour toute personne souhaitant passer d'agréables vacances dans la nature et sur la côte, tout en gardant le confort d'un hôtel.
Il est situé dans un quartier résidentiel à quelques pas de la mer et seulement 1,5 km du centre de Sorrente. Localisé dans un verger d'une superficie de 30.000 m², il est composé de bungalows standards, de bungalows supérieurs et de chalets pour une capacité totale de 200 personnes.
Le Giardino delle Esperidi est idéalement localisé pour des vacances culturelles puisqu'il est proche des principaux sites archéologiques et historiques de la péninsule de Sorrente et de la côte Amalfitaine.
Le transport ferroviaire local, la Circumvesuviana, qui relie Naples (60min), Herculanum (50min) et Pompéi (35min), est seulement à 5 minutes à pied.
Un bus, juste en face de l'entrée principale du complexe, se rend vers Sorrente aussi bien que le port et ses services hydrofoils vers Capri et Ischia.
L'organisation est assurée par une jeune équipe dynamique ayant une expérience d'accueil de personnes seules, de couples, de familles avec enfants et aussi de groupes scolaires.
Le village de vacances est ouvert de mars jusqu'en novembre.
POUR RESERVER :
Une carte de crédit certifiée est requise pour assurer toute réservation. Une avance de 30 % est requise le jour de la confirmation. Le montant total sera payé le jour de l'arrivée.
Aucune pénalité ne sera d'application pour toute annulation communiquée 31 jours avant la date d'arrivée. Un remboursement de 30 % pour toute annulation communiquée 21 jours avant la date d'arrivée; un remboursement de 20 % pour toute annulation communiquée 15 jours avant la date d'arrivée; une pénalité de 100 % sera d'application pour toute annulation survenue jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.
Check-in : from 16.00 pm till late
Check - out : 10.00 am
Payment : cash on arrival or credit card
Please advice about arrival time
IMPORTANT ! city tax of € 1,00 per person a day to be paid in Cash on the spot upon arrival(children under 16 years old don't have to pay)
Viale dei Pini Nr 52
Cliquer pour agrandir la carte
Avez-vous séjourné ici? Écrire une revue
* Le taux de satisfaction des clients est basé sur une combinaison de revues de Travellerspoint et autres sites internet externes. Le taux de satisfaction 76% pour cette propriété est basé sur les évaluations fournies par 1 personnes.
Téléchargement en cours…