Skip Navigation

Kianjata Springs Camp Site

Nous allons essayer de rendre votre séjour dans notre auberge intéressante. Vous éprouverez un environnement calme de la vie de ville bruyante dans notre terrain de camping.

... Plus

Faites une réservation à Kianjata Springs Camp Site

La date que vous avez choisie est dépassée.

Infrastructures

  • 24 hour hot showers
  • Car Parking
  • Lounge area
  • Restaurant
  • Réception 24 heures sur 24 heures
  • Sans couvre-feu
  • Self-catering Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair accessible

Au sujet Kianjata Springs Camp Site

Thomson falls - Camping, hostel in Nyahururu Kenya, Africa.3 hour drive from Nairobi.

Nous allons essayer de rendre votre séjour dans notre auberge intéressante. Vous éprouverez un environnement calme de la vie de ville bruyante dans notre terrain de camping. Découvre des espèces d'oiseaux au proche lac Ol bolossat zones humides et marécages, montre hippopotames et des zones humides trekking. Le célèbre Thomson falls - c'est une distance cyclisme à 6,0 kilomètres de notre auberge. Thompson tombe camp sport et Hostel est une nouvelle auberge avec chambres d'hôtes en forme africaine salle et une vaste aire de camping. Un bus double decker converti dans un dortoir de groupe offrons à nos clients un goût de l'aventure ! Emplacement : environ 3h route de voyage de Nairobi au kenya si vous venez d'aventure, de sport, de camping et de conservation, alors c'est votre choix de la retraite. Sur demande, nous pouvons faire l'arrangement pour nos clients à visiter et à interagir avec les communautés locales pour découvrir leur culture. Auberge de jeunesse pour vous et votre famille.

Attractions à proximité comprennent Thomson falls, lac Ol bolossat et ses terres humides riches en espèces d'oiseaux hippopotames Subukia escarpement. Comme un établissement de budget, c'est une étape de nuit pour les touristes en route vers les zones Aberdares, Mont Kenya, Samburu Maralal, Nanyuki et Rumuruti, Laikipia.

Installations de l'auberge / camping comprennent 3 salle ronde en forme de cottages, dortoir des autobus, cafétéria, Gites et meublés cuisine, salle -50 rencontres, piste et une terre adjacente de 4 km de jogging autour pour athlètes. Toutes situées dans un environnement naturel.

Information locale

Vous arriver à l'Auberge de la route. L'auberge est situé à 5 km après la ville de Ol Joro Orok venant de Nairobi et une distance semblable si proche de la municipalité de Nyahururu le long de la route de Gilgil/Nyahururu.

Vous verrez notre panneau poster en face du centre de réadaptation de Nyandarua puis en voiture/à pied 1 km ½ nous joindre. Vous pouvez également prendre un taxi à l'extérieur de l'hôtel de Baron à Nyahururu. C'est un 3 heure de route de Nairobi, la ville capitale du Kenya.

Sur votre chemin, vous verrez la beauté pittoresque de la vallée du Grand Rift, le Mt Longonot, le lac Naivasha et le Lake Elementaita.

Ces deux lacs sont des sites RAMSAR... Encas d'appel de difficultés pour obtenir des directives.

Renseignements importants

Modalités d'annulation

24hrs

Photographies

Emplacement

Gilgil/Nyahururu Road

Carte de la propriété  Kianjata Springs Camp Site

Cliquer pour agrandir la carte

Revues des clients

Avez-vous séjourné ici? Écrire une revue

Subscribe to Kianjata Springs Camp Site reviews by RSS

Téléchargement en cours…