Skip Navigation

Parrot Fish Lodge, Port Douglas, Australie

Hébergement pas cher > Océanie > Australie > Port Douglas > Auberges > Parrot Fish Lodge

La date que vous avez choisie est dépassée.

Au sujet Parrot Fish Lodge

Accès Internet Petit-déjeuner inclus

Parrot Fish Lodge est l'auberge pour backpacker la plus récente et la plus funky qui soit. Elle est située à une rue voisine de la trépidante Macrossan Street, dans le calme de la Warner Street, bordée de ses magnifiques arbres. Vous pouvez marcher jusqu'à la Marina, ou bien jusqu'à la fabuleuse 'Four Miles Beach' en 4 minutes.

Comme notre principale préoccupation est que vous passiez un moment parfait avec nous, l'auberge a été construite pour votre plus grand confort. Vous trouverez des salles de bain à chaque étage et la plupart des chambres en sont équipées pour que vous n'ayez pas à attendre votre tour. Profitez d'une cuisine moderne pour préparer vos propres repas, un bar et un restaurant pour vous détendre et rencontrer vos amis et vos invités, et le plus important: de grands lits dans des chambres spacieuses.

Nous accordons une importance particulière à la propreté et veillons constamment à ce que tout soit impeccable.

Parrot Fish propose des chambres spacieuses, des dortoirs ainsi que des chambres privées au plancher bleu océan et aux mûrs ornés d'art autochtone. Vous trouverez une laverie à chaque étage et une somptueuse piscine de 2,5 mètres de profondeur parsemée de chaises longues et de hamacs pour apprécier pleinement le soleil tropical. Le cyber-café est ouvert tous les jours.

Le bar du Parrot Fish propose les boissons les moins chères de la ville et le restaurant propose de délicieux dîners à la carte. Vous avez toujours la possibilité de préparer vos plats dans une cuisine des plus équipées.

Le petit déjeuner complet est gratuit tous les matins de 8:00 heures à 10:00 heures!

La réception est ouverte de 8:00 heures du matin jusqu'à tard le soir.

Vous pouvez réserver des visites et autres activités depuis notre bureau et nous vous aiderons à résoudre tous vos problèmes!

Nous pouvons vous aider à trouver du travail… Passez nous voir à la réception dès votre arrivée.

Nos points forts:

-- Une ravissante auberge dynamique

-- Location de vélos gratuite

-- Petit-déjeuner gratuit

-- BBQ gratuit deux fois par semaine

-- Casiers dans toutes les chambres

-- Draps et serviettes de bain gratuits

-- Projection nocturne de films

-- Café et thé gratuits toute la journée

-- Cartes gratuites et conseils

-- Rangements sécurisés pour vos bagages

-- À seulement 4 minutes de 'Four Miles Beach'

-- Une équipe des plus accueillante :-)

Commentaire de l'une de nos meilleures invitées: 'Merci au Parrot Fish Lodge pour leur accueil! J'ai passé de sacrés bons moments et on s'est vraiment bien marré! J'aime l'énergie et l'ambiance qui règne ici au Parrot Fish. C'est sûr, je reviendrai passer un moment ici si je repasse à Port Douglas! D'ici que nos chemins se croisent: Bon Voyage!' Michelle Hoang, Etats-Unis

Infrastructures

  • Petit-déjeuner inclus
  • Service de navette avec l’aéroport
  • Bar
  • Entreposage des bagages
  • Services de téléphone et fac-similé
  • Bureau de voyages / Information touristique
  • Bureau de change
  • Parc auto gratuit
  • Accès Internet
  • Serviettes
  • Salle commune
  • Accès Internet dans le foyer
  • Air conditionné
  • Piscine
  • Wifi dans le foyer
  • Stationnement pour bicyclettes
  • Accès pour les chaises roulantes
  • Cuisine pour les invités
  • Zone pour des barbecues
  • Wifi dans la chambre
  • Service de location de bicyclettes
  • Petit-déjeuner

Revues des clients

RSS

Avez-vous séjourné ici? Écrire une revue

*  Le taux de satisfaction des clients est basé sur une combinaison de revues de Travellerspoint et autres sites internet externes. Le taux de satisfaction pour cette propriété est basé sur les évaluations fournies par 61 personnes.

Photographies

Renseignements importants

Conditions

We have a No Noise policy after 23hrs. There is no smoking in the rooms. If you want to be loud and obnoxious then please stay somewhere else. It will save us asking you to leave.

That being said this is a fun, friendly and safe hostel that you will feel right at home, enjoying a good nights sleep.


Please note: A Linen charge of $2.00 will be requested upon arrival if you stay two nights or less.

If you don't show up you will be charged for the first night by booking with us you agree to this.

Emplacement

Adresse
37/39 Warner Street
Map of Parrot Fish Lodge, Port Douglas

Click here to enlarge map

Autres options dans le voisinage

Directions

ParrotFish Lodge is centrally located in the popular North Queensland town of Port Douglas. Close to Cairns (and the international airport) the town is very easily reached along one of the most spectacular and beautiful coastal roads to be found anywhere.

To make life even easier, ParrotFish Lodge can arrange your FREE transfer from Cairns city centre.

Téléchargement en cours…