Skip Navigation

Travel Blogs Entries by Country France

Show Advanced Options

Previous Page 1 ... ... Next
  • Montmarte and Sacre CoeurI got to Paris and it was POURING rain. Since all I had in my backpack other than my purse was papers, electronics, and clean socks for the plane, I was excited to see that there was baggage storage, very Posted by spsadventures in Adventures by spsadventures | Apr 30, 2015
  • Les jardins planté, gare de Lyon, parc VicenneBonjour à tous, Voici notre journée . . . Un départ très lent, nous avons retourner au catacombe et encore une fois trois heure d'attente (on les a renommé les écatombes). On à decidée de se rendre Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 6, 2012
  • LouvreBonjour à tous, Nous sommes partie un peu plus tôt pour la grande journée au Louvre. Très très gros, une visite presque au pas de course. Nous avons surtout été interessé au appartement de Napol&eacu Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 7, 2012
  • Jardins des plantes, arène Lutèce, 5ième,Bonjour à tous, Voici la journée d'hier, une belle journée encore! Nous avons commencer très très lentement, nous étions bien fatigué de tout ce marchemant. Nous avons decidez de faire une petite journ&ea Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 8, 2012
  • Catacombes, Bois de Boulogne,jardins des BagatelleBonjour à tous, Aujourd'hui une petite journée enfin nous avons sortie du lit et hop dans le bus pour les catacombes, super soleil plein sur nous tout le temps de l'attente. Chanceux aujourd'hui nous attrapons tout les trains et bus mais Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 9, 2012
  • ParisBonjour à tous, Hé bien voila c'est notre dernière journée. 28 degré avec gros un soleil qui tape (Réjean a fait effet jusqu'a la fin!). Nous sommes aller manger végétarien avec nos hôtes et Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 10, 2012
  • St-Germain des Prés, chapelle de Notre-Dame,<li>Bonjour &agrave; tous, </li><li>Aujourd'hui journ&eacute;e relaxe, enfin c'est ce que l'on croyais.</li><li></li><li>Cela a commenc&eacute; tranquillement par la visite de l'&eacute;glise et le quartier de St-Germain des Pr&eacute;s et France a fait u Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 2, 2012
  • Jardin de VersaillesBonjour &agrave; tous, Nous sommes retourn&eacute;s a Versaille avec nos h&ocirc;tes (et autand de sujet!), cette fois nous avons pu voir toutes les fontaines en fonction. Spectaculaire, nous avions par contre 2 heures pour faire le tour . Ce n'&eacute;t Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 3, 2012
  • Chilly Mazarin, Paris<li>Bonjour &agrave; tous,</li><li></li><li>Aujourd'hui dimanche donc jour de repos, et sarcastiquement jour de pluie! toute la journ&eacute;e. Mais ici la pluie est tr&egrave;s douce et par intervale.</li><li></li><li>On a d&egrave;but&eacute; notre jour Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 4, 2012
  • Place Vendôme, passages, Lafayette,Moulin RougeBonjour &agrave; tous, Aujourd'hui le th&egrave;me est Paris ville de magasinage et de lumi&egrave;re. On est partie de la maison habill&eacute; endimanch&eacute;, he oui c'est la grande sortie ce soir. Disons que ca fesait un peu chic pour se promener Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 5, 2012
  • Père LachaiseBonjour &agrave; tous, Bon encore une belle journ&eacute;e s'en est presque dr&ocirc;le! Rien &agrave; faire, on a beau essayer de se lever plus t&ocirc;t, nous arrivons aux trains toujours a la m&ecirc;me heure et le soir de n'importe ou que Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 31, 2012
  • VersaillesBonjour &agrave; tous, Aujourd'hui joun&eacute;e Royale. La "France" et le "R&eacute;gent" de France on visit&eacute; Versailles. Nous avons du courir apr&egrave;s notre carosse (train) pour se rendre a notre chalet d'&eacute;t&eacute;. NOUS AVONS PARCO Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Aug 1, 2012
  • MontmartreBonjour &agrave; tous, Aujourd'hui &agrave; &eacute;t&eacute; est une journ&eacute;e relaxe.Nous avons planifier de voir le Sacr&eacute;-coeur et Montmartre, mais puisqu'il y a des travaux ici aussi (comme a Montr&eacute;al d'ailleurs!). Nous avons du fa Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 28, 2012
  • Tour Eiffel . . .Bonjour &agrave; tous, Puisqu'il fait beau aujourd'hui on s'est rendu a la tour Eiffel. G&eacute;nial seulement 20 minutes d'attente mais on a du la monter a pied (sinon 2 heures et + pour l'asenseur). Apr&egrave;s les 750 marches nous avons Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 29, 2012
  • Égout, Opéra de Paris . . .Bonjour &agrave; tous, Bon encore une belle journ&eacute;e aujourd'hui! On parle d'organiser des voyages avec R&eacute;jean , soleil garantie ou argent remit, enfin c'est R&eacute;jean qui a eu les probl&egrave;me avec la passe du metro hihi (mais le cha Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 30, 2012
  • St-MaloBonjour &agrave; tous, Alors nous avons d&eacute;butez en grande avec la visite du Mont St-Michel qui est situ&eacute; a environs &agrave; 50Km de Granville. La m&eacute;t&eacute;o est encore splandide (je vais commencer a croire France, lorsqu'elle di Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 22, 2012
  • Journée a la plage Jullouville et visite GranvilleBonjour &agrave; tous, Hier soir France &agrave; achet&eacute; un billet de loterie, on ne sais jamais 300 millions d'euro. On a d&eacute;cid&eacute; de faire une journ&eacute;e tranquille hier . . . ! On a fait une marche (2 heures) en Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 23, 2012
  • Saint-Hilaire et Saint-Malo<li>Bonjour &agrave; tous, </li><li></li><li>Aujourd'hui fut une journ&eacute;e hommage &agrave; la mer! On a commencer par une visite du march&eacute; &agrave; St-Hilaire, a la recherche de rien puis nous sommes allez voir la maman de Thierry, elle nous Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 24, 2012
  • Journée a GranvilleBonjour &agrave; tous, Nous avons eu une journ&eacute;e super, encore du beau temps (30 celcius jusqu'a 22:30). Nous avons fait une balade en ville puis un tour de bateau, notre croisi&egrave;re a dur&eacute;e 1h30 et on a eu droit a Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 25, 2012
  • En route vers ParisBonjour &agrave; tous, Aujourd'hui jour de d&eacute;placement, On a rouler en voirture de Granville &agrave; Paris. Un petit trajet de 400Km et Thierry notre conducteur h&eacute;m&eacute;rite est un vrais parisien donc faut voir. Malheureusement pour nos Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 26, 2012
  • ParisBonjour &agrave; tous, On a laissez nos h&ocirc;tes r&eacute;cup&eacute;rez un peu aujourd'hui et pour nous ce f&ucirc;t une journ&eacute;e de rep&eacute;rage parisiens. Donc on va devenir des experts des trains, m&eacute;tro et bus, car ici il y en a un Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 27, 2012
  • GranvilleSalut tout le monde. Nous voici enfin arriv&eacute;s a Granville.Tout a super bien roul&eacute;e pour nous rendre a l'a&eacute;roport.Le d&eacute;part a l heure de l'avion etc... Par contre nous avons eu la chance de tomber en panne avec le Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 20, 2012
  • Notre visite au Mont St-MichelBonjour &agrave; tous, Alors nous avons d&eacute;butez en grande avec la visite du Mont St-Michel qui est situ&eacute; a environs &agrave; 50Km de Granville. La m&eacute;t&eacute;o est encore splandide (je vais commencer a croire France, lorsqu'elle di Posted by france_rejean in Voyage en France (2012) | Jul 21, 2012
  • Paris je t'aimeIt's the title of a famous movie about Paris... But indeed, it's not a bad place to spend a bit of time. I spent 6 weeks in Paris to study French (for a reason that is now defunct already), and Posted by reinder.prins in Athens to Australia, the scenic route | Oct 26, 2012
  • Nice is Nicefirst to old town to see st-rancois-de-paule church and the opera house and place garibaldi afternoon to see confiserie florian. they make jellied fruits, james, crystalized flowers, chocolates. then an evening on the beach in the waves. [img=https: Posted by torirobinson in Baltic & Iceland | Mar 30, 2004
Previous Page 1 ... ... Next

Want to create a lasting record of your trip?

With Travellerspoint, you can! Keep everyone up to date with an easy, customisable travel blog; or upload your travel photography for others to admire. Then take your blog entries and travel photos and stick them into a travel map of all the places you've seen.